Nouveaux mandats 1er trimestre 2017

A l’issue d’un appel d’offres lancé par AEW UK, Septime a été attributaire de la gestion complète de 4 parcs d’activités situés à Cergy-Pontoise, Antony, Villebon et Evry. D’une surface totale de 220.000 m², ces parcs abritent plus de 200 locataires répartis sur 53 immeubles.

 

Septime a été retenue par la BAGAN AM pour la gestion complète d’un ensemble immobilier composé de 2 immeubles de bureaux et activités d’une surface totale de 4.700 m² de bureaux situé rue de la Mare Blanche à Noisiel.

 

FREO confie à Septime, sur appel d’offres, la gestion complète d’un immeuble de bureaux de 3.500 m² sis rue Vernier dans le 8ème arrondissement de Paris.

 

Septime a été choisie par la joint-venture PANHARD/AMUNDI pour la gestion locative de 5 parcs d’activités situés en Ile de France, en région Lyonnaise et en région Marseillaise. D’une superficie totale de 130.000 m², ils abritent près de 200 locataires répartis sur 24 immeubles.

 

VOISIN SA mandate Septime pour la gestion déléguée (charges et technique) de 2 bâtiments d’une surface totale de 7.000 m² situé dans un parc tertiaire situé à Serris.

Contact

Vous souhaitez entrer en contact avec notre Groupe, Envoyez nous vos coordonnées et l’objet de votre demande, afin que nous puissions vous recontacter.